Le dossier d’inscription 2017-2018 est disponible, il est a compléter par :

• Une photo d’identité récente
    • Un certificat médical datant de moins de 3 mois portant la mention "pas de contre indication à la pratique du roller" complété de "en pratique loisir " ou "en compétition", et pour les juges faire ajouter en plus "au jugement" et pour les mineur de la mention "apte à pratiquer dans des compétitions de la catégorie d'âge immédiatement supérieure".
    • Votre règlement en Passeport loisir, chèque ou espèce.

LES COURS REPRENNENT à compter du Mardi 5 Septembre 2017.

Bonne rentrée à toutes et tous

Tarifs Licence + assurance fédérales Cotisation du club
Adultes ou + de 18 ans 120 € 37 € 83 €
Etudiant (tarif sur présentation de votre carte) 110 € 37 € 73 €
13-17 ans 100 € 37 € 63 €
7-12 ans 90 € 37 € 53 €
4-6 ans 80 € 37 € 43 €

Pour les familles, la 3ème adhésion est à prix coûtant. Cela signifie que pour le 3ème membre de votre famille vous ne payez que la licence et l'assurance fédérales, l’association vous offre la part club. Pour information, la partie fédérale est de 37 € cette année.

Pour les détenteur du Pack Sport de moins de 18 ans votre licence passera à 80€ au lieu de 100€, pour les plus de 18 ans elle sera de 100€ au lieu de 120€.

Pour toute inscription en cours de saison, les tarifs restent les mêmes, aucun prorata n’est appliqué.

L’adhésion à une discipline vous donne le droit de pratiquer d’autres disciplines au sein du club à titre occasionnel ou permanent, en cas de place disponible et si l'animateur et/ou le responsable de la section l'autorise.

Votre signature du dossier d’inscription engage votre responsabilité et l’acceptation du règlement intérieur. En cas de non-respect de celui-ci, le comité directeur des Nordiks de Touraine décline toutes responsabilités et pourra refuser la personne en cours voir même l’exclure définitivement du club.
Vous pouvez consulter le règlement intérieur ici.

Tous les entraînements s’effectuent uniquement en intérieur au Gymnase Ronsard, 59 rue du Colombier à Tours Nord et pendant les créneaux fixés. L’association décline toute responsabilité en dehors du gymnase et des créneaux établis.

Gymnase Ronsard